Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum Forum de la guilde Ðreamz
Forum de la guilde Ðreamz évoluant sur le serveur Arathi (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement [ Ezekio] Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekio

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: recrutement [ Ezekio] Guerrier Répondre en citant

Informations Générales :
Nom Réel : Frédéric
Age : 16Nom du Personnage : EzekioClasse du personnage : guerrier
Level : 70
Profession 1 : forgeron
Profession 2 : mineur
Fuseau Horaire : France

Disponibilité pour Raid (Horaires) :
Lundi : //
Mardi : //
Mercredi : //
Jeudi : ========> de 20heure a 00heure
Vendredi : //
Samedi : //
Dimanche : //

Ton personnage : Lien armurerie (Si vous êtes en equipement PVP donner vos stats principales) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ezekio

Template utilisé en PVE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=EzekioInformatio…

info sur ta précédente guilde : Natural selection: hé bien cettais une bonne guilde pour retourné au pve hl nous avons fait Kara

Ton experience Pve : hé bien j'ai fait un peu de pré-bc comme MC et en BC kara clean///Gruul clean///Zul'aman 2/6///magthé clean

Clée d'instance / Accès : Alors j'ai tout mes accès héroïque.
Expedition Cénarienne : Révèré
Gardien du temps : révèré
Ville basse : honoré
Trallmar : honoré
Les Sha'Tar : honoré

Accès : tout les héroïque

Karahzan : no

Mt Hyjal : no

Sanctuaire du Serpent: no

Donjon de la tempète : no

Connaissance(s) dans la guilde : je ne aucun personne dans votre guilde

Pourquoi postules-tu chez nous ? hé bien j'ai entendu beaucoup
de bien sur votre guilde et que vous êtiez bon en pve alors je tente ma chance pour revenir dans le pve HL

Temps de jeu : 77 jour de played

Personnage migrant : aucun

Possèdes-tu un reroll ou te contacter : oui mon rerrol est un paladin 50 qui s'apel " Asran "

Dernière édition par Ezekio le Mer 11 Juin - 17:21 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vuelta

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: recrutement [ Ezekio] Guerrier Répondre en citant

Bonjour a toi chére guerrier un off te répondras dé que possible.

Serait-il possible d'arrangé un peux ta candidature, car certaines phrase se colle et ca fait un peux pavé.

Bonne chance pour ta candidature.

Ezekio

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: recrutement [ Ezekio] Guerrier Répondre en citant

biensur j'arange ça desuite

Zarich

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: recrutement [ Ezekio] Guerrier Répondre en citant

B'soir merci de re apply sur : http://dreamz.lescigales.org/phpBB3/index.php qui est notre nouveau forum officiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: recrutement [ Ezekio] Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.