Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum Forum de la guilde Ðreamz
Forum de la guilde Ðreamz évoluant sur le serveur Arathi (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Meldtaure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meldtaure

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Meldtaure Répondre en citant

Informations Générales :

Nom Réel : Loïc
Nom du Personnage : Meldtaure
Classe du personnage : Paladin
Level : 70
Profession 1 : Herboriste 375
Profession 2 : Alchimiste 375
Fuseau Horaire :  France

Disponibilité pour Raid (Horaires) :

Lundi :           ║
Mardi :           ║
Mercredi :      ║
Jeudi :           >>  Tous les soir jusque à peu près 00h ( 20h30 - 21h co)
Vendredi :     ║
Samedi :       ║
Dimanche :   ║

Ton personnage :

Lien armurerie:
  http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Meldtaure

Template utilisé en PVE : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Meldtaure

Informations sur ta précédente guilde : 
" Natural selection "  mais j'ai vraiment envie d'aller plus loin dans le Pve d'où je poste chez vous Wink

Ton experience Pve :
Farm instance prés BC  :p sinon sa s'arrête a SSC et Oeil (2eme boss pour les 2)

Clée d'instance / Accès :

Expedition Cénarienne : Oui
Gardien du temps : Oui
Ville basse : Oui
Trallmar : Oui
Les Sha'Tar : Oui

Accès : Oui
Karahzan : Oui
Mt Hyjal : Pas faite
Sanctuaire du Serpent: Pas faite
Donjon de la tempète : Pas faite

C'était Censé être mon reroll au départ que je joué Wink

Extra Informations :

Connaissance(s) dans la guilde : Je sais que vous êtes une bonne guide sans rumeur ^^

Pourquoi postules-tu chez nous ?
Pour essayer de trouver un bonne ambiance tout en avancent dans le jeu et pour vous aider aussi Wink

Temps de jeu :
20 jours ^^

Personnage migrant :
Non

Possèdes-tu un reroll ou te contacter :
Oui (mon main a la base  " Âsurian " Â-->alt182 )

Voilà à part sa, je suis très motivé et je connais quasiment tous les boss du jeu (je me tien au courant Wink )
Voilà en espèrent être attirer votre attention
Meldtaure >>> Paladine heal !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vuelta

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:44 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Meldtaure Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Bonne présentation, mais j'aurais une question a te posé. Ce perso est un reroll, pourquoi avoir arrété avec ton main ? Ta classe d'avant te plaisais plus ?

Sinon tous ce que je peux te dire " bonne chance pour ta candidature ".

Ispahan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:16 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Meldtaure Répondre en citant

Salutations,

Je souhaiterai te poser quelques petites question car pas mal de choses me paraissent étrange sur ton personnage.

1 - Dans une optique PVE pourquoi avoir mis un enchant + 10 endu sur bottes

2 - Je vois que ton équipement est gemmé principalement sur le power heal, pourquoi favoriser cette stats?

3 - Pourquoi ne pas avoir farmer tes enchant casque et épaules?

Sh4rKy

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Meldtaure Répondre en citant

Bonjour , tu as le power heal requis pour la simple et bonne raison que tu a oublié la stat la plus importante de ta classe ^^
Le critik, jte conseil fortement de revoir tes enchente ainsi que tes gemmes +18 soins.
Sinon personnelement je diré quand meme -1, car nous ne manquons pas de palaheal actuellement et que tu manque encor cruellement de stuff pour le niveau ou nous somme actuellement.
Merci de l'attention et des éco positif sur notre guilde Wink.

meldtaure

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Meldtaure Répondre en citant

Alors je vais donc répondre a vos questions Wink

Au départ, je jouais le chasseur puis arriver a un moment on avais besoin de heal !
Ensuite je me suis fortement attacher a mon paladin et j'ai donc continuer a le joué Wink ( love paladine )

Alors pour le +10 enchante botte (je n'est trouver personne pour me les enchante " vitalité " ,

Pourquoi le Power heal ? car pour moi avec le stuff que j'ai en ce moment, je préfère favorisé le power heal car si c'est pour avoir beaucoup de critik et et heal en flash heal a 1000 (sa ne sert a rien)
Et puis maigres tous, je critick a peu prés 1fois 3 ou 1fois sur 2 .
Ensuite si j'obtient un stuff plus équivaut au votre, je favorise ré le critick heal Wink

Pour les enchantes, c'est en cours Wink Comme je te l'ai dit c'était censé être mon reroll au départ , je suis actuellement révérer dans les 2 réputation Wink
Et Sh4rKy pour répondre a t'as question, ben la réponse est plus haut, je favorise justement le power heal dû à mon stuff de bas niveau comparé au votre Wink

En espèrent retenir un peu plus votre attention Wink
Meldtaure Smile

Zarich

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Meldtaure Répondre en citant

B'soir merci de re apply sur : http://dreamz.lescigales.org/phpBB3/index.php qui est notre nouveau forum officiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Meldtaure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.