Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum Forum de la guilde Ðreamz
Forum de la guilde Ðreamz évoluant sur le serveur Arathi (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Célébrià * MagO *

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célébria

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Célébrià * MagO * Répondre en citant

Je viens m'inscrire ici et poster mon apply avec Meldtaure & Ezekio

Informations Générales :

Nom Réel :
Margaux
Nom du Personnage : Célébrià
Classe du personnage : MagO
Level : 70
Profession 1 : Couturière 375
Profession 2 : Enchanteresse 367
Profession 3 : Premiers Soin 375
Fuseau Horaire : Belgique

Disponibilité pour Raid (Horaires) :

Tous les soirs de 20h-20h30 à 23h30-24h
Je pas dire exactement pour tous les soirs mais en général tous les soirs.

Ton personnage :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Célébrià

Template utilisé en PVE : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Célébrià

Informations sur ta précédente guilde : J'étais chez natural selection, j'en ai été la gm j'ai eu des soucis avec un de mes co gm et j'ai rendu le lead pour devenir une simple membre. Pour la simple raison que je n'ai plus envie de devoir me prendre des responsabilités de gm, j'ai vraiment envie de reprendre du plaisir à jouer et de pouvoir m'investir plus en membre qu'en quoi que ce soit d'autre.

Ton experience Pve :

Alors mon expérience pve, j'ai commencé à me stuff héro puis j'ai fait full kara et j'ai été sur gruul, maghté. Je suis allée sur Hydross à ssc et sur Void à l'oeil.
Je sais que mon expérience n'est pas énorme mais je compte rapidement rattrapper mon retard.

Clée d'instance / Accès :

J'ai tous mes accès héro je suis actuellement occupée à monter toutes mes réputations aux maximums pour avoir tous mes enchants et up au maximum et pour ma mount hyppogryff Very Happy

Accès :
Karahzan : Up
Mt Hyjal : No
Sanctuaire du Serpent: No
Donjon de la tempète : No

Extra Informations : Je ne savais pas qu'il y avait des accès, mais si c'est nécessaire je peux les faire mais il me semble qu'ils ne le sont plus.

Connaissance(s) dans la guilde : Je ne connais personne je pense.

Pourquoi postules-tu chez nous ? Clairement parce que j'ai envie d'avancer dans le pve hl et qu'on ma proposer de venir poser mon apply. Il m'a fallu un peu de temps pour venir le faire mais me voilà. Je pense que je suis quelqu'un de motivé et que je pourrais vous apporter un bon dps et une bonne ambiance, je suis quelqu'un de joyeux et je pense pouvoir vous offrir quelque chose en plus qu'un simple membre.

Temps de jeu : 49jours, 12heure et 11minutes. ( Temps de jeu total.)

Personnage migrant : /

Possèdes-tu un reroll ou te contacter : Oui, mheukiri si je ne suis pas sur célé

Petit plus : Je suis un mage pas trop mal stuff qui avance vite et qui peux vite améliorer son stuff, j'ai de bonnes dispos une grande motivation pve hl et je suis toujours de bonne humeur, je suis assé nerveuse mais pas dans le mauvais sens plutot du genre hyperactive dans shattrath Very Happy Je sais que je n'ai pas une grande avancée pve hl mais j'imagine que je pourrais rapidement rattrapper mon retard. Malgrès le peu de retard j'espère que cela ne me portera pas préjudice.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huntress

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Célébrià * MagO * Répondre en citant

salut a toi ami mage

good apply template approprié  o pve hl,sertissage,enchant ect c  ok , par contrel le stuff  est un peu legé pour farm bt/hyjal.
Je donne pa cher de la peau d' un mage en  t4 sur les vagues de trash hyjal (robe t4/jambieres kara/bijou touché/lame de tdm hero/cape c  juste); ce  qui s'en ressent sur ton spell power qui est tres  tres legé (manquerai aussi un  chouilla de touché)

à voir avec les autres off et mages concernés sachant qu' un  autre mage à postulé avant néamoins  nous prenons en compte ta candidature,on essai de voir ca  vite et on te reply soit Ig soit via cet apply

Célébria

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Célébrià * MagO * Répondre en citant

je précise que vous aviez demander deux magos et de plus que j'ai posté mon apply car on m'a dit : on need un mage t'es sans guilde go apply.

merci.

Synafiss

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Célébrià * MagO * Répondre en citant

Ça tient ça tient je t'assure. Pour moi ca sera un +1 On need se reposer nous les magos :/

Petite question Pourquoi ne pas avoir pris le talent qui te permet de up la portée de tes sort de feu de 6 mètres? Talent primordial pour moi en pve ;p

Autre question: Quel est ta relation avec Onixion?

Eleison

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Célébrià * MagO * Répondre en citant

Très belle apply et tout le monde le sait j'adore les belles apply :p cela montre l'intérêt porté à la demande. Même si le stuff est peut être un peu juste je suis totalement pour. Avec de la motivation on arrive vite avec au moins un bon stuff de marques et comme ça, ça nous fera moins de dez Smile de plus qu'on a besoin d'effectif en ce moment.
Sans défavoriser l'autre candidature je suis pour un test en plus de celui de l'autre mage

Dernière édition par Eleison le Mar 10 Juin - 17:52 (2008); édité 1 fois
Célébria

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Célébrià * MagO * Répondre en citant

Tout bon conseil est bon à prendre, je vais voir ce que je vais faire pour arranger ça.

Pour Onixion : mmhh Okay

Merci de me laisser ma chance j'espère que vous pourrez me test au plus vite car la semaine prochaine j'ai mes examens matheux et dieux sait (oh oui il le sait ) que je suis mauvaise en math.

rominio

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Célébrià * MagO * Répondre en citant

Salut ,stat correct  pour ma part mais il y a 2 mages a tester avant Lobosheart et magladem méme si je crois que que magladem sa sert plus a rien de le tester. Donc on va te tester car tu a les critére que l'on recherche. Jte contacterai IG .
++

Celsiuss

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Célébrià * MagO * Répondre en citant

salut a toi

good aply , stuff leger mais passable ettn caper en toucher

presence niquel et le top tu et une femme ma t'on di a l oreillette ? :d

+1 Very Happy Very Happy Very Happy

ps : non non je ne suis pas un chacal les mecs ^^

Vuelta

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:02 (2008)    Sujet du message: Célébrià * MagO * Répondre en citant

Candidature trés soignée, apres ce qui concerne le mage je laisse place a ces spé carpette " Laughing  " de voir ca Razz .

Bonne chance pour ta candidature.

nehrzul

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Célébrià * MagO * Répondre en citant

+1 a test prochainement, a voir avec romi Smile

- Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. -

Zarich

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Célébrià * MagO * Répondre en citant

B'soir merci de re apply sur : http://dreamz.lescigales.org/phpBB3/index.php qui est notre nouveau forum officiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Célébrià * MagO *

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.