Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum Forum de la guilde Ðreamz
Forum de la guilde Ðreamz évoluant sur le serveur Arathi (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battosaigirl [ démoniste ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batto

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ] Répondre en citant

Informations Générales :

Nom Réel : Pierre-Guy
Nom du Personnage : Battosaigirl
Classe du personnage : Démoniste
Level : 70
Profession 1 : Couture
Profession 2 : Enchentement 

Disponibilité pour Raid (Horaires) :

Lundi : 20h45-21 à 00h-1h
Mardi : 20h45-21 à 00h-1h
Mercredi : 20h45-21h à 00h-1h
Jeudi : 20h45-21h à 00h-1h
Vendredi : 20h45-21h à 00h-1h
Samedi : 20h45-21h à 00h-1h
Dimanche : 20h45-21h à 00h-1h

Bien sur il arrive que je ne soit pas connecter un soir de la semaine .

Ton personnage :

Lien armurerie (Si vous êtes en equipement PVP donner vos stats principales) :
Dsl je n'arrive pas à me connecter sur l'armurie . Mes stats principales en stuff pve :
1k dgts ombre ; 157 de toucher

Template utilisé en PVE :
Spé affliction  41/0/20
Spé destruction 0/21/40
Spé affliction Modifier .

Mon stuff me permet plus de jouer en spé Affli vus que je n'ai que trés peu de critique .

Informations sur ta précédente guilde :
J'ai était Chez les Natural Selection pour une amie .
Encore avant Chez Worms pour un ami
Et ma premier Guilde pve était TGK , guilde serieuse , et bien avancer qui a migré

Ton experience Pve :
j'ai Cleen kz / Gruul / Magthé / 2/6 ssc / 3/4 tk / j'ai fait Za mais pas tout les boss
et j'ai était en try à Hyjal .

Clée d'instance / Accès :

Expedition Cénarienne :  J'ai
Gardien du temps : J'ai
Ville basse : J'ai
Trallmar : J'ai
Les Sha'Tar : J'ai

Accès :
Karahzan : J'ai la clée
Mt Hyjal :  je le possede pas mais comme on en a plus besoin Smile
Sanctuaire du Serpent: Idem que PHyjal
Donjon de la tempète : Pareil que au dessus

Extra Informations :

Connaissance(s) dans la guilde : chouchoune .

Pourquoi postules-tu chez nous ?
Car je Cherche une guilde avancer en pve . Serieuse , Sympa .

Temps de jeu : Je joue beaucoup mais pas toujour sur le même Personne Autant variés les plaisirs

Personnage migrant : Aucun

Possèdes-tu un reroll ou te contacter : Oui . Deahgirl // Deathheal

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ed

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ] Répondre en citant

COmem je te l'ai dis quand je t'ai dis de venir ici, pour ma part se sera un +1

Eleison

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ] Répondre en citant

On a besoin de démo affli, si tu peux avoir de très bonnes dispo je suis favorable. Mais j'aurai aimé avoir le lien armu (je suis un fénéant qui n'aime pas faire de recherche ^^)

batto

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: Voila Répondre en citant

Voila le lien de l'armu Dsl j'arriver pas a me co dessus avant  .
Par contre je risuqe d'etre en stuff pvp et / ou spé pvp

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Battosaigirl

huntress

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ] Répondre en citant

bonjour ami demo ,pourrait tu nous donner  tes principales stats  pve (spell/touché)  car je te vois en pvp ou  voir  ig avec u  off ou bien zarich ou vuelta, sinon need demo affli a voir o plus vite si le stuff suis la route  a+

batto

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai 1k dgts ombre
et 157 de toucher

huntress

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ] Répondre en citant

on me dit a l'oreillete que le capé touché affli sur boss hyjal /bt est +/- 201 de score de touché 

batto

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui l'idéal etant d'avoir dans les 200 malheureusement je n'ai pas eu vraiment l'occaz de me stuff en guilde pve HL ce qui explique mais 157 de toucher

Zarich

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ] Répondre en citant

huntress a écrit:
on me dit a l'oreillete que le capé touché affli sur boss hyjal /bt est +/- 201 de score de touché 

Nop !

Tu oublie les points en suppression de la branche Affli , les 200 est surtout pour les destru Wink

batto

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ] Répondre en citant

De toute façon je compte Up mon score de toucher avec des Objet Insigne Héro . malgrés les Wipe héro en Pick-up

Zarich

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ] Répondre en citant

Et sinon voila une spé plus conventionel en Démo Affli pour PvE Wink
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=3…

batto

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ] Répondre en citant

Merci pour le Post de la spé . Dés que je peut re spé ( en manque de po en ce momment ><" ) Je prendrai la spé pour savoir la jouer .

Vuelta

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ] Répondre en citant

huntress a écrit:

C'est pas mini 120 de touché pour hyjal/bt  me semble t-il ?
Car sur Archimonde, j ai vu des quildes recruté des affli avec un cap touché de 100 mini.

Apres peut etre que je me trompe ^_-.

Sinon +1 au passage  Razz

huntress

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:31 (2008)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ] Répondre en citant

Autant pour moi   il semblerait qu'un 150/160 touché  en affli soit largement  suffisant.
Meme si arathi reste  un serveur peu peuplé et moyenement  HL,je suis étonné  que tu ne puisse  arrivé à farm de l hero  (Malédiction de marmon?^^<=private joke).
En tous cas apres avoir  papoté  un peu avec toi , tu m'as l'air motivé. Je te fait signe  IG pour faire un peu d instance hero des que je pourrais. Je t'invite aussi a farmé de la quete journaliere car  d'apres ce que tu dis ; tu est en  manque de po, ce qui est un  grand mal lorsque tu fait du raid 25 HL( réparation du stuff  , consommables , bouffe buff , elixirs, popo ect ...)

batto

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

Oui je vais fair mes Journa en peut plus souvent ^^ et Farm quand il le faudra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Battosaigirl [ démoniste ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.