Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum Forum de la guilde Ðreamz
Forum de la guilde Ðreamz évoluant sur le serveur Arathi (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me souviens d'un jour ou ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Section des membres -> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acteon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Je me souviens d'un jour ou .... Répondre en citant

Je me souviens d'un jour ou un certain off de guilde alias belin avait peter un plomb sur un certain benji le ouf ( et xeu )

Le resultat avait ete : C bon , benji va se calmer , arreter d'insulter , respecter ect .

Qu'en est il aujoud'hui . Rien .

J'en peux plus de la voir dans la guilde a faire son petit bonhomme de chemin sans que persone ne lui disent quoi de se soit .
N'avoir aucun respect des gens de la guilde . En raid c inssuportable comment il est . Et personne ne lui dit rien , si ce n'est des futurs sanctions jms appliqué .

Donc dsl , mais soit ca change soit je stop raid / guilde .

Voila . A bon entendeur . !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarich

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:53 (2008)    Sujet du message: Je me souviens d'un jour ou .... Répondre en citant

Alors il est vrai que parfois il est odieux (bien que des que je le wisp, il n'est pas plus idiot qu'un autre et se calme), maintenant toi aussi (si c'est pour toujours remarqué les pet de travers de Benji en chan raid/guilde et après dire non mais calmez vous ct une simple question a Benji ... je crois pas que se soit le plus intelligent), dans ce conflit, tu n'y es pas pour rien a essayer de lui chercher la mouche sans arret ! (cf le raid de Jeudi ou tu as demander je sais plus quoi en chan raid (histoire de foutre un peu la zouille alors que cela ne servait a rien et que cela etais completment injustifié) !
Donc maintenant , autant que vs vs calmiez TOUS les 2 se serait pas mal aussi , ou au pire ignorez vous en silence Wink
En communauté, tous le monde ne peut pas s'entendre avec tous le monde, mais avec un minimum de refléchis, il est possible de cohabiter
A bon entendeur, bon weekend a tous
PS : D'autre part, ce n'est pas parce que tu ne le vois pas qu'on ne dis jamais rien (tu peux lui demander, je le wisp des que qq chose ne va pas comme a d'autre aussi donc stop jouer les martyres et je n'ai pas l'habitude a Taunt/humilier/reprimander en public , on n'est pas dans un tribunal, et je remarques aussi que le plus svt se sont des soucis
avec toi ...
PS2 : si vraiment tu ne le supporte pas , tu as l'ignorelist , mais je pense que tu as assez de maturité pour  faire la part des choses Wink
ps3 : Benji merci , de te calmer avec Acteon, je t'en remercis d'avance, sinon tu vas m'avoir en wisp pdt 24h !
ps4 : j'aime bien les ps je trouve sa fait classe non?
ps5 : j'ai finis )=

Eleison

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 03:47 (2008)    Sujet du message: Je me souviens d'un jour ou .... Répondre en citant

C'est bizarre contrairement à pas mal de monde je n'ai jamais trouvé Ed chiant, désagréable ou quelque se soit d'autre, après c'est juste ce que je pense.

Ensuite, Benji qui râle, moi ça me fait plutôt rire et je ne vois pas vraiment où est le mal, après c'est juste ce que je pense.

Enfin, j'adore Acteon et je suppose que c'est une personne qui prend beaucoup à coeur les choses qu'il fait et qu'on peut lui dire malgré ce qu'on pourrait penser, après c'est juste ce que je pense.

Pour conclure, il n'y a pas  vraiment de problèmes, c'est juste qu'il faut parfois discuter appart calment avec toutes les personnes de la guilde sans non plus leur faire des reproches pour comprendre leur caractère. Je trouve qu'on a plutôt une bonne ambience dans cette guilde, c'est dommage de voir des "je risque de Gquit" de la part de personnes que j'apprécies. On va peut être dire que c'est de l'internet et qu'un jeu mais j'attache une certaines importances aux membres de la guilde que je concidère comme "les amis de la soirée", perdre des membres de la guildes c'est perdre des amis pour moi...

mirbaz

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Je me souviens d'un jour ou .... Répondre en citant

Jpense que Zarich résume pas mal la situation dans le sens ou (c'est pas parce que ben est un bon pote que je dit ca mais) tu cherche quand même souvent la moindre chose pour faire chier benji même si c'est de la merde -_- exemple qui me viens à l'esprit : Pq benji tape au baton sur les trash ? truc complétement inutile a dire tout le monde osef, rien que pour faire chier benji... Alors desfois c'est sur que benji se vénère et fait de la merde jpense que tout le monde est d'accord sur se point, mais tu es toujours le 1er à whine contre benji pour un tchique ou pour un tchaque.. Donc stop chercher la merde à benji jpense qu'il sera bien mon casse couille envers toi.

PS: Après je ne jette pas toute les fautes sur toi je dit juste se que je vois et se que j'entend...

Acteon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: Je me souviens d'un jour ou .... Répondre en citant

En resumé , moi je suis tres a fleur de peau en ce moment et le genre de coup que benji fait c pas cool . Je 'mexplique :
Kara organisé par ses soin vendreid soir , il prends des guilde , des rerool et ses potes . N'a pas proposer sur le /g
Grull hier soir idem . Je l'interpele . En gros c Tg ( comme il a dis ) et " je prends tt le monde sauf toi , reflechis donc un peu )

Meme si on peu pas se blairer on raid a 25 ou 10 ou instance 5 quand meme en proposant a la guilde . Merde , on est 40 mec qui sommes reunis sous un tag et perso quand y a instance qui est organiser on fait : /g qui pour hero ou kara , non ???

LE coup du baton mimi , , bah oué , je lui demande pkoi il use son baton comme un noob .

Non , je ne reviendrai pas sur ca . Soit un truc est fait pour vraiment calmer benji . Soit je stop raid pour le moment . J'en peu plus detre sur les nerf en raid au vue de son manque de respezct des 24 autre mec ... et que tout le monde lui suce le bout parce que on manque de tank .....

( moi aussi elei Smile )

Visiter le site web du posteur MSN
Kiseiju

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: Je me souviens d'un jour ou .... Répondre en citant

Y'en a qui on du culot quand meme....Laissez un peu Benji trankil et il vous fera pas chier..Ca fait rire tout le monde quand vous le taunté ne vous etonnez donc pas si il pette un cable sur vous..Je suis plus dans la guilde ni sur le serv mais stop raconter nimp sur mes potos pck peu importe l'endroit ou je me trouverai, je réagirai...

Eleison

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Je me souviens d'un jour ou .... Répondre en citant

T'as l'air de t'ennuyer sur ton serv kis tu ne voudrais pas revenir ?

kalorea

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Je me souviens d'un jour ou .... Répondre en citant

Hum, la remarque du baton etait assez justifié selon moi. Quand on est en raid, un minimum d'attention et de sérieux est demandé. Désolé mais un tank qui s'amuser a monter sa compétence baton sur du trash au lieu de dps en chat en attendant, moi ca passe mal. Il a tout le temps pour le faire en dehors du raid. Ce sont des petites choses mais l'accumulation commence à devenir un peu trop grosse.

Kis, le prend pas mal mais tu n'as rien a dire la dessus en fait. Que ce soit ton pote, m'en fout en fait. Si Benji fait de la merde, je lui ferai clairement la remarque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Je me souviens d'un jour ou ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Section des membres -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.