Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum Forum de la guilde Ðreamz
Forum de la guilde Ðreamz évoluant sur le serveur Arathi (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Lobosheart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lobosheart

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

Informations Générales :

Nom Réel : Yohann
Nom du Personnage : Lobosheart
Classe du personnage : Mage
Level : 70
Profession 1 : Desenchanteur
Profession 2 : Coutu
Fuseau Horaire : GMT+2 en gros horaire de paris

Disponibilité pour Raid (Horaires) :

Lundi : ok
Mardi : Pas sur
Mercredi : Rarement
Jeudi : ok
Vendredi :
Samedi :
Dimanche : ok

Ton personnage :

Lien armurerie (Si vous êtes en equipement PVP donner vos stats principales) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lobosheart

Template utilisé en PVE : un classique 2/48/11

Informations sur ta précédente guilde : Mon ancienne guilde chez qui je suis toujours d'ailleurs ^^ c'est LE CARTEL

Ton experience Pve :
Si on entend par la jusqu'où j'ai était ben c'est Vash.
Mais si on entend par là expérience en raid, ben j'ai 8 mois de raid derrière moi.

Clée d'instance / Accès :

Expedition Cénarienne : exalté
Gardien du temps : presque exalté
Ville basse : exalté
Trallmar : presque exalté
Les Sha'Tar : exalté

Accès :
Karahzan : ouai
Mt Hyjal : Pas encore nan
Sanctuaire du Serpent: inutile
Donjon de la tempète : inutile

Extra Informations :

Connaissance(s) dans la guilde : Je connais Rominio irl. Et aussi un peu twims en arène, et je croix que c'est à peu prés tout.

Pourquoi postules-tu chez nous ? Ben j'ai vu que vous recherchiez des mages, en Rominio m'a dit de venir postuler, donc me voila.

Temps de jeu : a peu près 70-80jour

Personnage migrant : non

Possèdes-tu un reroll ou te contacter : Pas besoin de reroll, un mage ca fait tout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleison

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

Je ne pense pas avoir la science infuse en ce qui concerne les mages alors je vais faire confiance à Romi qui t'as amené vers nous. Cependant il serait préférable de déguilder au préalable, en ce qui nous concerne on s'en fiche un peu mais c'est plus un certain respect à avoir vis à vis de ta guilde. Je sais que ça nous agacerai qu'un imprévu comme une personne de notre guilde qui postule ailleurs sans déguilder nous quitte.
Maintenant je laisse l'avis aux dps qui auront probablement un meilleur que le mien sur ton avatar...

Bonne chance Smile

Vuelta

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 04:20 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

Bonjour a toi ami de dps ^_-.

Dispo légère, mais corespondant a la charte " mini 3 soirs ", apres le reste à nos mage de te dire ca.

Bonne chance pour ta candidature.

Ps : Elei le Cartel n'est plus une guilde officielle sur Arathi, vu qu la plupart de leurs menbres ainssi que leur Gm ont migré ^^.

rominio

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

Salut Lobos
moi je met un GROS +1. Stuff correct pour notre avancé. Personne qui connait trés trés bien sa classe.
Qu'une chose a dire A TEST.

ps: Need des magos Very Happy

Celsiuss

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

salut

mise a part tes dispo limites je met un +1 si ces romi qui t'envoi vers nous.

ceci di il va falloir augmenter ton score de toucher qui et limite ( je le rappel : 168 mini )

alors je te pose la question qui tue Very Happy : Que compte tu faire pour l augmenter ?

bonne chance ... ^^

Zarich

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

Tiens une spé carpette de plus Razz
Comme dis essaie de voir ton score de touché (bien que 153 ce n'est pas non plus minable hein Wink )
+1 a test
Essaie d'etre dispo , Jeudi soir a 20h30 (on ne pourra pas te tester avt , etant donné qu'on est sur un boss en tentative de 1st Down pour nous Very Happy )

++

Nins

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

+1 Pour lobos mon pote Smile go roxxer en 3c3 XD

Up ton toucher si tu peut ... change tes bottes pvp et ca le ferais .

GO test comme l a dit zaza Jeudi soir .

Lobosheart

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

Pour le toucher pas de probleme hier j'ai fait un petit kara avec quelque joueur de chez vous et j'ai u les insignes qui me manquaient pour avoir les bottes à 75 insignes, donc 153 actuelles plus 17 des bottes = 170 ^^ et voila

Eleison

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

Bon bien lobos, je retire ce que j'ai dit à propos des guildes et on se reverra pour un test très prochainement je suppose Smile

nehrzul

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

salutations cher mage , + 1 pour l apply, a test Smile

- Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. -

Lobosheart

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

ok j'attendrai mercredi ou jeudi pour etre en test dans ce cas, pas de probleme  Smile

mayo

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

Hello je passe juste donné mon avis par nostalgie Very Happy

tu es presque cape touché , tes stat sont pas mauvaise donc go test

PS: un petit bemol tes gemmes sont pas opti tu respecte trop les bonus de sertissage et franchement ca vaut pas la peine sur des bonus endu par exemple,je te conseille de changer toute tes gemmes int pour metre des touché et être cape et les autre gemmes mets des 9 dégats des sorts et maintenant je sort Cool

Acteon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

Need surtt un retour du mayo Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Kiseiju

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

Mayo tg stp t'a jms été capé en rien du tout...d'ailleur heureusement que t'avai ton buff intell pour nous permettre de communiquer avec un truc comme toi....sinon les gars Lobos jle connai mais jsai plus d'ou  Twisted Evil donc go test

Lobosheart

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart Répondre en citant

Mayo : ouai je sais mais, pour être caper j'ai dit que j'allais avoir les bottes, mais oui c'est vrai que j'ai tendance a respecter les bonus, c'est juste pour pas avoir de zones sombres ^^.

Kiseiju : c'est peut être de chez heresie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: [Mage] Lobosheart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.