Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum Forum de la guilde Ðreamz
Forum de la guilde Ðreamz évoluant sur le serveur Arathi (EU)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman élem] Bloodcairne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodinou

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:38 (2008)    Sujet du message: [Chaman élem] Bloodcairne Répondre en citant

Informations Générales :

Nom Réel : David
Nom du Personnage : Bloodcairne
Classe du personnage : Chaman ( Spé élem )
Level : 70 bien sûr
Profession 1 : Depeçeur 375
Profession 2 : Travail du cuir 375
Fuseau Horaire :  GMT +1 ( Si je me rapelle bien mes cours de géo Razz  )

Disponibilité pour Raid (Horaires) :
Pour le moment vu que c'est les vacances je suis fort dispo, mais, faisant du tennis mes horaires peuvent changer en fonction des tournois et autres.
Lundi : 20h-00h30
Mardi : 20h-00h30
Mercredi : 20h-00h30
Jeudi : 20h-00h30
Vendredi : 21h- pas d'heures précises ( Vendredi est pour l'instant le jour où je m'entraîne )
Samedi : all the day
Dimanche : Pour l'instant en championnat donc pas dispo de la journée et peu probable le soir. Des qu'on sera éliminé en championnat je serai re-dispo toute la journée

Ton personnage :

Lien armurerie (Si vous êtes en equipement PVP donner vos stats principales) :

Template utilisé en PVE :

J'utilise le template 41/0/20, qui est LE template PvE du chaman élem. J'ai été prendre le totem de courroux pour bénéficier de son up crit et faire bénéficier mon groupe aussi =). En restauration, j'ai mis 20 points pour allez chercher le talent " Maîtrise des flots " qui up mon crit.

Informations sur ta précédente guilde :
Mon ancienne guilde était <Enjøy>, guilde je penses connues d'assez bien de DreamZ, je l'ai quittée pour les raisons suivantes :

_ Mauvaise organisation des raids
_ trop peu d'écoute du raid leader
_ un peu trop de désorganition du raid et tendances à vite stresser.

Ton experience Pve :
Mon expérience pve pré-bc me l'a demandé pas je n'en ai malheureusement pas eu Sad . Venons-en à BC... Pour ce qu'il en est de BC, j'ai finit tout et me suis arrêté à :

SSC : Vashj mis à 4%
TK : Le blond, jamais try
Hyjal : Anetheron down
BT : Naj'entus 30%
Sunwell : try seul la première sentinelle 72 élite mise à 99% Evil or Very Mad

Pour ce qui est des accès, ben vu qu'il y en a plus je les ai forcément tous =)

J'ai fait mon " accès " BT je possède donc le Médaillon de Karabor

Extra Informations :

Connaissance(s) dans la guilde :
Mirboolz Very Happy  et aussi Keltache Razz

Pourquoi postules-tu chez nous ?
Car je recherche une ambiance structurée avec des personnes concentrées et matures, et, après mûres réfléxions je penses que vous êtes la guilde qui répond à mes " demandes ". Mais aussi je post chez vous pour rejoindre un gars que j'ai du faire pleurer plus d'une fois en le laminant au tennis le pauvre Sad j'ai nommé Mirbaz et aussi le gros weakozore de Keltrass =)

Possèdes-tu un reroll ou te contacter :

Je ne joues que très peu sur des rerolls mais si l'occasion se présentait je ferai savoir sur le /g

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acteon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:39 (2008)    Sujet du message: [Chaman élem] Bloodcairne Répondre en citant

FIRSTTTTTTTTTTTTT , + BLOOD

Meme pas lu en plus, et toc !

Visiter le site web du posteur MSN
mirbaz

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 02:05 (2008)    Sujet du message: [Chaman élem] Bloodcairne Répondre en citant

Nerf t'as ninja le first Evil or Very Mad

J'ai lu la candidature, mais même si je l'avais pas lu je sais déjà ma réponse =)

+1 tout simplement je connais plus que bien le joueur --> pote irl, owi nuit blanche powaaa

need le recrute Surprised jpense pas que les caster seront pas contre ses gentils totems Smile

bon allais GL m'fi :p

bloodinou

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 03:48 (2008)    Sujet du message: [Chaman élem] Bloodcairne Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Bloodcairne

Voilà le liens vers l'armurerie que j'avais apparement oublié =) Désolé :p

huntress

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 03:51 (2008)    Sujet du message: [Chaman élem] Bloodcairne Répondre en citant

super apply (/motivation/humour), les dispo sont la le stuff aussi , joueurs croisé plusiers fois , hero / kara , NEED DE TESTE o plus vite en raid.
Gros +1 en ce qui me concerne , de plus il serai dommage de passé à coté d'un chamy elem qui jou tres bien sa classe.

ed

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:30 (2008)    Sujet du message: [Chaman élem] Bloodcairne Répondre en citant

Citation:
Citation:
Disponibilité pour Raid (Horaires) :
Pour le moment vu que c'est les vacances je suis fort dispo, mais, faisant du tennis mes horaires peuvent changer en fonction des tournois et autres.

Qu'est sera t'il a partir de septembre ?

nehrzul

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: [Chaman élem] Bloodcairne Répondre en citant

Salutation,
apply prise en compte mais etant donné qu il y a beaucoup de gens a test, il va peut etre faloir patienter un pti peu:)
Bon stuff dispos et experiences correctes, je plussoie.

- Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. -

bloodinou

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: [Chaman élem] Bloodcairne Répondre en citant

pour ce qui est d'après septembre Ed, mes dispos resteront les mêmes. Une seule chose qui changerait peut-être c'est que je change de jours d'entraînements mais si cela arrivait je le ferai savoir via la forum.

Eleison

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: [Chaman élem] Bloodcairne Répondre en citant

Par contre évite de dire que les mages ne servent à rien dans notre guilde (même si c'est peut être vrai) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: [Chaman élem] Bloodcairne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Ðreamz Index du Forum -> Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.